O.S.E.F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partie Juillet organisé inscrivez-vous !!
Allez souhaiter la bienvenue au nouveau membre!
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 20 le Mar 8 Oct - 12:50
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mortal Cobra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Firefox




Messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2013

Mortal Cobra Empty
MessageSujet: Mortal Cobra   Mortal Cobra Icon_minitimeMer 12 Juin - 16:18

Hello,

Je me presente, Arnaud 23 ans, habitant Neuilly sur marne (juste a cote du parc des 33 hectares pour ceux qui connaissent ^^), je pratique l'airsoft depuis maintenant 2ans et demi.

Je suis tombe par hasard sur votre team grace a un commentaire sur france.airsoft et etant moi meme et ayant quelques membres de ma team dans le coin, j'ai donc pense a m'inscrire sur votre forum.

Ma team la Mortal Cobra est une team de freelancer, nous sommes à ce jour 10 joueurs. La team existe depuis 4 ans et elle est compose de personnes avec une moyenne d'age d'environ 35 ans. Nous avons notre propre forum afin de partager notre passion, à ce jour plus de 60 joueurs sont inscrits sur celui-ci.

Voici le lien de notre forum: http://bigjimairsoft.forumgratuit.org/

Toujours en quête de nouveaux terrains et de nouvelles équipes ou la bonne humeur et le fairplay sont au rendez-vous, ces deux ingrédients ne sont pas toujours évident à trouver, mais chez nous c'est une obligation de l'amusement et du fairplay, comme on le dit souvent "dans le doute y'a pas de doute", si tu penses avoir pris une bille tu sors ! Mortal Cobra Biggrin

Nous jouons le plus souvent en Ile de France, et nous avons aussi depuis peu la possibilité d'organiser des parties sur un terrain de 10 hectares dans l'Oise.

Ca pourrait etre cool d'echanger quelques billes ! Mortal Cobra Wink

Peut etre a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
PsychoKeny

PsychoKeny


Age : 30
Messages : 369
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : Montreuil

Mortal Cobra Empty
MessageSujet: Re: Mortal Cobra   Mortal Cobra Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:52

Firefox a écrit:
Hello,

Je me presente, Arnaud 23 ans, habitant Neuilly sur marne (juste a cote du parc des 33 hectares pour ceux qui connaissent ^^), je pratique l'airsoft depuis maintenant 2ans et demi.

Je suis tombe par hasard sur votre team grace a un commentaire sur france.airsoft et etant moi meme et ayant quelques membres de ma team dans le coin, j'ai donc pense a m'inscrire sur votre forum.

Ma team la Mortal Cobra est une team de freelancer, nous sommes à ce jour 10 joueurs. La team existe depuis 4 ans et elle est compose de personnes avec une moyenne d'age d'environ 35 ans. Nous avons notre propre forum afin de partager notre passion, à ce jour plus de 60 joueurs sont inscrits sur celui-ci.

Voici le lien de notre forum: http://bigjimairsoft.forumgratuit.org/

Toujours en quête de nouveaux terrains et de nouvelles équipes ou la bonne humeur et le fairplay sont au rendez-vous, ces deux ingrédients ne sont pas toujours évident à trouver, mais chez nous c'est une obligation de l'amusement et du fairplay, comme on le dit souvent "dans le doute y'a pas de doute", si tu penses avoir pris une bille tu sors ! Mortal Cobra Biggrin

Nous jouons le plus souvent en Ile de France, et nous avons aussi depuis peu la possibilité d'organiser des parties sur un terrain de 10 hectares dans l'Oise.

Ca pourrait etre cool d'echanger quelques billes ! Mortal Cobra Wink

Peut etre a bientot !

Merci pour la petit présentation détaillé se serais un plaisir de faire quelle que partie avec vous Smile 

Je vais m'inscrire sur votre forum, si vous avez des partie a proposer n'hésité pas a passez chez nous et si vous souhaité me contacté par téléphone envoyé moi un message privé si besoin de plus d'information. 

Je vous passe dans le groupe equipe. 

Bienvenue chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titeuf1000

titeuf1000


Messages : 273
Date d'inscription : 27/01/2013

Mortal Cobra Empty
MessageSujet: Re: Mortal Cobra   Mortal Cobra Icon_minitimeMer 12 Juin - 23:45

bienvenu renard de feu ! une joie de savoir qu'il existe de plus en plus d'autres teams basés sur le respect du fairplay ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortal Cobra Empty
MessageSujet: Re: Mortal Cobra   Mortal Cobra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortal Cobra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
O.S.E.F :: INFORMATION :: Présentation des équipes/associations.-
Sauter vers: